Calligraphie sur-mesure pour particuliers, entreprises & institutions

Vous souhaitez faire réaliser les adresses de vos enveloppes à une calligraphe ? Noémie Keren réalise les commandes d’enveloppes manuscrites. Qu’il s’agisse d’écriture à la plume ou au stylo, plusieurs styles sont possibles pour donner une valeur indéniable à vos invitations, faire-part etc.

enveloppe calligraphie
Adresse d’enveloppe écriture manuscrite, calligraphie anglaise à la plume

Si le SMS vous souhaitant les meilleurs voeux 2018 ne vous a probablement pas marqué, le courrier papier, dont l’enveloppe avait été soignée par une écriture manuscrite de votre nom puis de votre adresse vous a inévitablement laissé un souvenir fort. Si l’écriture manuscrite a quelque chose d’inhabituel dans le quotidien, cette marque d’attention, qui demande du temps, a toute son importance lorsque l’on souhaite montrer la considération que l’on porte à nos destinataires. Que dire alors d’une écriture qui s’élève au rang de la calligraphie, et respecte les règles des pleins et des déliés ? Un élément qui imprègne l’esprit avec une émotion forte, et que l’on souhaite conserver précieusement.

enveloppe écriture manuscrite
Adresse d’enveloppe calligraphie à la plume, Style Cursive droite

Noémie Keren réalise vos adresses d’enveloppes dans le style d’écriture de votre choix, avec les instruments d’écriture traditionnels ou plus modernes, selon l’émotion que vous souhaitez transmettre à vos correspondants. Entreprises, institutions ou particuliers, chaque client bénéficie de conseils quant au style à choisir et aux normes à respecter afin de garantir que vos enveloppes parviennent entre les mains de vos destinataires, puis soient précieusement conservées dans leur boîte à trésors.

Quelques conseils pour réussir vos enveloppes :
– Lister tous vos destinataires ainsi que leur adresse, en veillant à bien relire l’orthographe et les différents codes postaux pour éviter les erreurs.
– Déterminer la forme des adresses : est-ce une correspondance officielle (« Madame », « Monsieur »), ou bien souhaitez-vous uniquement le nom et le prénom / le prénom en premier puis le nom de famille.
– Peser une enveloppe type, en ayant glissé tout ce qui est prévu afin de vérifier si le poids n’excède pas 20 g et ne nécessite bien qu’un seul timbre.

Pour parler de votre projet à Noémie Keren et accéder à son portfolio des différents styles d’écriture, contactez-là directement à ecrire@lacalligraphe.fr ou par téléphone au +33 6 74 50 55 79

Découvrez l’univers de la calligraphe en visitant la galerie.

Contactez Noémie Keren

Ecrire à la calligraphe